Son Of Destruction Index du Forum
Son Of Destruction
ALLIANCE SOD

Son Of Destruction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de pacte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Destruction Index du Forum -> SON OF DESTRUCTION -> ALLIANCE SOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arghalion
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:46 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis Arghalion de l'alliance USC (http://uni103.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=8756), et je viens ici pour vous proposer un pacte que l'on pourrait qualifier de total stipulant que : 

-aucun membre des deux alliances ne peut attaquer un autre membre, en cas d'attaque l'attaquant devra rembourser 110% des pertes sous 48h, si il ne le fait pas il devra etre renvoyé
-facilité des transactions a un taux de 2:1,5:1 (peut etre modifier avec l'accord des deux membres concernés)
-si l'une des deux alliances est engagée dans un conflit l'autre alliance peut aider mais n'est en aucun ca obligée
-l'espionnage est autorisé avec l'accord du membre espionné

ce pacte peut si vous le souhaiter aussi concerner notre wing http://uni103.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=9004

Voila les principaux "articles" du pacte que je vous propose
vous pouvez également en proposer d'autres

maintenant a vous de choisir  Okay
a bientot j'espere  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebigkakeur
Membres SOD

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Bonjour,
je suis un des bras droits.
Cela ne me semble pas trop mal !

Azurbanipal
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:44 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Salut, ça me parais juste, je vote pour! mais c'est aux chefs de decider!! a + peut-être et bon jeu

Arghalion
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

ok tres bien

vous pouvez également me contacter in game

thegame
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

Slt je suis plutot pour , j'ai juste une question , dont j'ai deja une demi-reponse

Pourquoi faire un pacte avec nous ?

Ma reponse à moi est que l'univers se raptisie à perte de vue.

Je ne comprends pas pourquoi vous en faites un aussi avec LOGP. Si votre alliance est en guerre ou à des problemes , autant le dire car nous pourrions vous aidez.Il vaut mieux nous demander que l'on ne le decouvre par nous meme.

Pour la wing , nous en avons une nous aussi en devellopement. Ceci pourrai etre une bonne idée

Bon jeu a+

Azurbanipal
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: Proposition de pacte Répondre en citant

pas de pacte alors ça fais longtemps et pas de reponse?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Son Of Destruction Index du Forum -> SON OF DESTRUCTION -> ALLIANCE SOD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006